Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doquipic
28 mars 2012

28 mars 2012

spontex2012

Il s'est réveillé juste le temps de changer sa litière. Il a bien grandi depuis mais reste stable au niveau du poids 1kg300. Il dort encore beaucoup et il est réveillé seulement 2-3 matins.

Il reconnait chaque membre de la famille à part entière. Il m'accueille chaque soir quand j'arrive et chaque matin quand je me lève.

Par ce message je souhaiterai remercier tout le monde avec une pensée à Lo (que ça me fait plaisir ta visite, j'ai souvent pensé à toi) et à la "maman" du Petit Balthazar.

Un gros bec à Anne Burban du sanctuaires. A la famili de Balthazar, Poulette, Clo, Aoudie, Natasel, le centre de Agarn, j'en oublie ne m'en voulez pas pour ceux et celles que je n'ai pas cités, la liste est trop longue :-).  Ainsi que vous tous les visiteurs qui avez suivi cette aventure unique. C'est que Spontex a eu pleins de bonnes ondes. Il a une très bonne étoile voir plusieurs au-dessus de lui c'est sûre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop contente d'avoir rencontré Spontex!!!!
M
Comme il est beau !!!!!! Et toi tu es resplendissante.<br /> <br /> Bisous à vous tous.
L
trop chouette :-)!!!
Publicité