Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doquipic
30 avril 2012

30 avril 2012

Ils sont réveillés et j'en ai déjà vu 2 écrasés sur la route me menant à la gare.

Hier Spontex de sortie m'a fait le plaisir de croquer dans l'herbe un hanneton mort. Je me suis dis : ouf si un jour il devait échappé à la vigilence il s'en sortirait. Il sait manger tout seul. Mais voilà droit derrière il a revomit le hanneton et nous a boudé toute une journée complète. Il n'a rien mangé.

Je relate cet évenement à ma maman qui me dis qu'elle a vu le voisin utiliser des pesticides. Du coup ce fut un peu la panique. Spontex va très bien. On ne sait pas si le hanneton avait eu droit à ce pesticide où pas car il est était bien seul dans ce gazon.

Le matin il m'attend. Le soir il dort dessous le canapé. Lors des promenades ça se passe bien et il est adorable. Il est propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité