Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doquipic
19 juillet 2013

Hier ma maman me fait la remarque qu'elle ne

Hier ma maman me fait la remarque qu'elle ne trouve pas Spontex (habituellement il dort sous le banc du salon) et qu'il n'est pas dans son habitat. Nous partons à sa recherche dans les divers pièces de l'appartement. Introuvable. Salle de bains, chambres,.... La porte du balcon est fermée, il n'a pas pu sortir. Je commence à l'appeler et surprise... Spontex sort de sa cachette. Il nous a répondu et est venu vers nous. Cette nuit je n'ai pas dormi à la maison, c'est sa gardienne qui s'en est occupé et ce matin à mon arrivée Spontex sort à ma rencontre dès qu'il a entendu ma voix. Tous les matins quand je me lève il est là et m'attends, m'accompagne. Il est toujours présent quand je ne suis pas bien (les infirmiers à domicile et Didi ne vous diront pas le contraire ;-). Bref Spontex est vraiment unique. C'est vraiment une aventure fabuleuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité