Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doquipic
3 mai 2011

Spontex réveillé

Spontex est sortit de son hibernation depuis le 27 avril 2011.

ce magnifique dessin reçu de ma copinaute aoudie ici. J'ai été très émue et je suis rester sans voix. Ce dessin est absolument magnifique et totalement représentatif ! De la bonne fée qui met le collier porte-bonheur à Spontex, la nuit, les muguets que j'affectionne depuis toujours. C'est remplis de promesses, de porte-bonheur et de magie.

Capture_d_e_cran_2011_04_15_a__18

Spontex qui est sortit de son hibernation depuis le 27 avril 2011. Il reçoit actuellement son vermifuge. Il est super adorable, joueur, altruiste. C'est le pic-soleil de la famili.

spontex234

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bientôt un an qu'il est dans votre famille, notre petit bonhomme ! Comme il a changé depuis ce temps...<br /> Bisous !
B
Superbe dessin!! Il reflette bien son histoire!!<br /> <br /> Je vois que spontex va plutôt bien, je suis bien contente!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
L
Ben c'est une super nouvelle!! Nous de notre côté pas de news de notre spontex, et pas vu des cousins en vadrouille récemment...<br /> A suivre alors!!
Publicité