Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doquipic
28 juillet 2010

5 semaines !

Les chiffres du jour : 158g, toutes ses dents de lait et ses 2 derniers jours d'antibio ! Réglé comme une horloge Suisse, toutes les 3 heures pour un repas de 6h à 21h.
Réclame des caresses à 12h30 et 21h00 pour s'endormir rapidement.
Spontex revient de loin et il s'en sort très bien malgré des crises hebdomadaires ! Il fait notre bonheur de ces semaines parmi nous. Nous sommes plus serein en sachant que rien n'est encore acquis.
Spontex est toujours aussi adorable !

spontex5sa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens un peu aux nouvelles de notre petit spontex ! je vois qu'il est toujours là et que tu es toujours passionnée ! c'est formidable ! quelle belle histoire, continue petit spontex. on attend la suite ......<br /> bisous colaline
J
Quelle belle histoire que celle de ce petit hérisson .... C'est par ma soeur Christelle alias La Fée Rousse que j'ai connu votre belle aventure, elle connaît ma passion pour les animaux & savait que cette histoire me plairait & elle a eu raison ..... peu de gens auraient fait ce que vous avez fait & faites encore pour sauver ce petit animal... & rien que pour ça je vous dit MERCI !!! longue & belle vie au petit Spontex ....
C
Génial de voir qu'il prend du poids : c'est un battant et il sait dans quelle famille il est tombé. Il ne pouvait pas être mieux que chez vous et cela il le sent. Cela l'aide également à lutter. Les animaux sont plus intelligents que l'on croit.<br /> Gros bisous à Spontex et bravo à vous de l'aimer aussi fort.<br /> Clo
Publicité